Auberge de la Croix du Collet de Doizieux

L’Auberge de la Croix du Collet est située dans le Pilat au niveau du Collet de Doizieux à 946 mètres d’altitude, entre les communes de Doizieux et Pélussin. Jouissant d’une position stratégique entre les vallées du Rhône et du Gier l’auberge du Collet est installée ici depuis la moitié du 19e. Des vestiges plus anciens comme de grosses pierres témoignent d’une présence humaine bien plus lointaine.

Auberge de la Croix du Collet de Doizieux
Auberge de la Croix du Collet de Doizieux

Photos

Hébergement

L’auberge du Collet présente une capacité de couchage de 14 personnes avec un parking privé ainsi qu’un abri pour ranger vos vélos.

Groupe

Accueille des groupes pour l’organisation de réunions de famille (anniversaire, communion…) .Selon le nombre de convives, l’auberge peut mettre à votre disposition une salle privée.

Séminaires

L’auberge de la Croix du Collet disposent de deux salles permettant d’accueillir entreprises et associations pour l’organisation de réunions et séminaires. Des formules repas et/ou petits déjeuners peuvent être proposées.


Adresse et accès

La croix du Collet,
42740 Doizieux
Loire


Activités à proximité

Parc Pilat’Venture (accrobranche)

Départ de chemins de randonnées à pieds vers la Chaux de Toureyre et l’hôtel brûlé, le Crêt de l’Oeillon, Pélussin..

Départ de chemins de randonnées VTT en direction de Pélussin (Circuit du Parc N°102 – Le Collet de Doizieux à Pélussin – 7.5 km)


Plus d’infos sur l’auberge de la Croix du Collet de Doizieux


Contact

Téléphone :  


Voir aussi

Auberge de la Jasserie du Pilat